Les Mistons
News
10 jours de festivité
Funambules, jongleurs, clowns, trapézistes… ce sont des personnages colorés et aériens qui habilleront le marché de Noël de Créteil, du 16 au 26 décembre. Cette année, les Cristoliens découvriront une programmation enrichie, concentrée sur dix jours, concomitante aux vacances scolaires pour ne rien rater. Les enfants pourront participer à des ateliers décorations de Noël, découverte des goûts, déco-patch, jouets et cartes animées ou capoeira, assister à un spectacle de marionnettes ou danser sur des airs de flûte et de mandoline. Des animaux de la ferme seront présents durant toute la durée du marché du Noël.
Les adultes ne seront pas en reste : Pour tous, les Mistons ont concocté des soirées musique éclectiques : tarentelles et valses du sud de l’Italie, Jazz et swing manouche, blues, chansonnettes à l’accordéon, musique Irlandaise. Enfin n’hésitez pas, venez partager la chanson à l’accordéon et l’esprit guinguette !
Emplettes et gourmandises Dans les chalets, créateurs et producteurs exposeront leur savoir-faire : produits du terroir, bijoux fantaisies, chapeaux étonnants, sacs imprimés, cosmétiques naturels, compositions florales, lampes, poteries, artisanat du commerce équitable… Enfin, si un petit creux se fait sentir, on trouvera Les Mistons ont pensé à tout : des goûters pour les enfants, des apéritifs pour les adultes et, ouvert à tous, un atelier de fabrication de la soupe « à l’ancienne » à déguster ensuite dans une ambiance chaleureuse. Le programme c’est là.


Plan du site | Espace privé | Suivre la vie du site | Spip