Les Mistons
News
Bonnes Vacances

Jour de Fête cette année, placé sous le titre des Lumières de la ville, inspiré par Charlie Chaplin a vu défiler tous les Cristoliens vêtus de costumes dans les tons de noir, blanc et jaune : des Charlots, des Belles, des Hommes de loi et des Riches dans les rues de Créteil le 20 Juin.

La Compagnie a fabriqué 2208 costumes, réalisé le décor de la grande dalle de l’Hôtel de ville de Créteil : une rue ancienne bordée de pavés, de bancs, de réverbères et de panneaux indicateurs. Elle a aussi comme les autres années fait la scenographie des jardins de la Maison de la Culture avec des charettes fleuries de jaune, de toiles immenses de Charlot et de décoration des arbres et des bosquets dans les tons de gris, blanc et jaune.

Seul le soleil jaloux de tout ce jaune éclatant de la fête a un petit peu boudé mais l’ambiance a tout de même été au beau fixe.

Comme notre humeur...

Vous nous retrouverez à la rentrée, à partir du 26 Août, toujours dans cette belle humeur, pour une nouvelle année de spectacles et d’évènements.

Bonnes Vacances



Plan du site | Espace privé | Suivre la vie du site | Spip