Les Mistons
Zoom
Jour de fête 2016

Le mois de juin continu à être bien chargé pour la compagnie. En effet, nous nous mettons en quatre afin que tous les projets soient réussit !

En plus de tous les spectacles de fin d’années, nous participons une nouvelle fois à l’édition de Jour de Fête. Exit les costumes, c’est avec la décoration des jardins que nous serons présent : Toucans, fleurs, perroquets et bien d’autres encore envahiront les jardins de l’hôtel de ville, en collaboration avec la ville de Créteil, le CCN et tous les équipements socioculturels. Alors, n’hésitez pas à venir vous joindre à nous et à "poser votre patte" sur le décor !

En effet, pour son édition 2016, Jour de fête fait sa mue. La manifestation se tiendra le samedi 18 juin, date qui permettra au plus grand nombre, et notamment aux enfants, d’assister au feu d’artifice qui fait son retour.

Pas de défilé cette année, mais un grand concert sur la place de l’hôtel de ville à partir de 21h. Yuri Buenaventura, le roi de la salsa, viendra y présenter son dernier album, Paroles. Plus qu’un simple concert, ce temps fort de l’édition 2016 de Jour de fête se transformera en un grand bal convivial au cours duquel les danseurs du CCN (Centre chorégraphique national de Créteil et du Val-de-Marne) inviteront les spectateurs à reprendre des danses élaborées par le CCN, que chacun pourra apprendre dans les équipements socioculturels.

Enfin, comme chaque année, un pique-nique géant sera organisé dans les jardins de l’hôtel de ville qui seront, par ailleurs, tout l’après-midi, le théâtre d’animations artistiques variées, mêlant le travail d’artistes professionnels à celui d’artistes amateurs cristoliens. En clôture, un feu d’artifice animera les rives du lac à la nuit tombée.



Plan du site | Espace privé | Suivre la vie du site | Spip